SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Témoignages

Témoignages

 

SIR ELTON JOHN
SIR ELTON JOHN

 

J’ai toujours eu la conviction que la musique se situe dans un monde indépendant de la politique, des différences religieuses et de tous les préjugés. Que la musique est en fait un langage international compris par tous. Ma visite à Rabat me l’a prouvé. Le public était fantastique.

 

Julio Iglesias
Julio Iglesias

 

Ce fut un privilège de me produire à Mawazine. C’est formidable de participer à un événement musical d’un niveau aussi élevé et qui rassemble autant de cultures différentes.

 

Harry Connick Jr
Harry Connick Jr

 

Ce que j’ai trouvé au Maroc a dépassé toutes mes attentes. Je suis amoureux de ce pays. J’aime les gens, la musique, la gastronomie… Je remercie Sa Majesté le Roi Mohammed VI et tous ceux qui m’ont accueilli si chaleureusement.

 

Carlos Santana
Carlos Santana

 

Se produire au Maroc était historique. C’est un concert dont je me rappellerai toujours. Nous avons atteint un niveau extrêmement élevé et le public l’a ressenti.

 

Sting
Sting

 

Me produire pour la première fois au Maroc en compagnie de l’Orchestre Symphonique Royal a été une expérience mémorable. J’espère vivement revenir dans ce beau pays.

 

BB King
BB King

 

Le Maroc est un endroit magique. Les gens ont été extrêmement accueillants avec moi.

 

Abdelhadi Belkhayat
Abdelhadi Belkhayat

 

Je suis très heureux d’avoir participé à Mawazine. J’ai beaucoup d’affection et de reconnaissance pour le public marocain.

 

Don Bigg
Don Bigg

 

Merci Mawazine. Je suis honoré d’avoir réalisé des featurings avec d’autres artistes et j’ai ressenti beaucoup d’humanité et de chaleur lors de mon concert avec Omar Sosa.

 

Tamer Hosni
Tamer Hosni

 

Ça a été un grand honneur de chanter devant le public marocain et de participer à Mawazine, un festival qui accueille les plus grandes stars mondiales.

 

Majda Roumi
Majda Roumi

 

A chaque fois que je viens à Mawazine, je suis enchantée de rencontrer le public marocain qui vit dans un pays de paix.

 

Warda
Warda

 

Je suis particulièrement touchée par l’hommage qui m’a été rendu à Mawazine. Ce festival est une référence incontournable.

 

Stevie Wonder
Stevie Wonder

 

Il y a des endroits sur Terre où l’on sent la paix, l’harmonie et la joie de vivre. Le Maroc est un de ces endroits.

 

Kylie Minogue
Kylie Minogue

 

Mawazine est un festival époustouflant. J’espère vraiment revenir.

 

George Wassouf
George Wassouf

 

Mon concert à Mawazine a été l’un de mes plus beaux passages sur scène.

 

Solomon Burke
Solomon Burke

 

Je pense que mon passage à Mawazine représente l’une des étapes les plus significatives de ma vie et de ma carrière.

 

Sergio Mendes
Sergio Mendes

 

Me produire à Mawazine a été une expérience merveilleuse. Le public était au rendez vous, la production était sans faille. J’aimerais beaucoup revenir.

 

George Benson
George Benson

 

J’ai rarement reçu un accueil aussi chaleureux. Les Marocains font partie des personnes les plus gentilles que j’ai rencontrées.

 

Ziggy Marley
Ziggy Marley

 

Ce fut une très belle expérience. Je n’oublierai jamais le Maroc.

 

Whitney Houston
Whitney Houston

 

Je n’étais jamais venue au Maroc avant de me produire à Mawazine. C’est une expérience que je n’oublierai jamais.

 

Shakira
Shakira

 

Les mélodies et influences arabes jouent un rôle important dans ma musique. Le Maroc m’inspire et c’est un pays magique qui reste parmi mes destinations préférées.

 

Souad Massi
Souad Massi

 

Je remercie toute l’équipe de Mawazine pour leur accueil, leur professionnalisme et l’action qu’elle mène au Maroc pour faire découvrir des artistes internationaux aux Marocains les plus démunis.

 

Lionel Richie
Lionel Richie

 

Mawazine est une réalisation exceptionnelle. Plus de 45.000 personnes sont restées debout sous la pluie pour mon spectacle !

 

Quincy Jones
Quincy Jones

 

J’avais 19 ans la première fois que je suis venu au Maroc. Je suis revenu à plusieurs reprises depuis et c’est grâce à Mawazine que j’ai découvert Rabat. J’ai passé des moments exceptionnels et les organisateurs sont des hôtes incroyables. J’applaudis ce festival pour le rôle primordial qu’il joue.

 

Mory Kante
Mory Kante

 

J’ai vraiment apprécié mon expérience à Mawazine et j’ai été très heureux de l’accueil et des conditions professionnelles qui m’ont été offertes.

 

Roger Hodgson
Roger Hodgson

 

C’était merveilleux d’être invité à prendre part à Mawazine et de me produire en compagnie de l’Orchestre Symphonique Royal, qui est l’un des meilleurs orchestres avec lesquels j’ai eu le plaisir de travailler. Je remercie Sa Majesté Mohammed VI et toutes les personnes qui m’ont permis de vivre cette expérience.

 

Jimmy Cliff
Jimmy Cliff

 

Le Maroc a une place de choix dans mon cœur. J’aime son énergie et son peuple. Me produire à Mawazine a été une expérience exceptionnelle. J’ai été honoré de recevoir le drapeau marocain et je me suis même senti profondément marocain.

 

Klaus Meine, leader de Scorpions
Klaus Meine, leader de Scorpions

 

Mawazine est un super festival avec un super public ! Notre premier concert au Maroc était excitant et la réponse du public a été magique. You rock !

© Copyright 2017 Association Maroc Cultures.