Classé parmi les meilleurs DJ de la planète, Hardwell fera vibrer la scène de l’OLM Souissi, le mercredi 25 mai 2016, au son de ses mixes inédits.

Rabat, le 31 mars 2016 – L’Association Maroc Cultures a le plaisir de recevoir pour la première fois au Maroc l’artiste néerlandais Hardwell qui se produira sur la scène de l’OLM Souissi, mercredi 25 mai, à l’occasion de la 15ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde. En recevant ce DJ ultra primé, après David Guetta et Avicii, Mawazine confirme une fois encore son statut de festival incontournable dans l’univers des artistes internationaux.

Agé de 25 ans, Hardwell est le DJ de tous les records et l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Déclaré meilleur DJ du monde en 2013 et 2014, longtemps recordman du set le plus regardé sur YouTube, avec 28 millions de vues, DJ Hardwell originaire des PaysBas.

C’est là que l’artiste, de son vrai nom Robbert van de Corput, a troqué piano et claviers contre des platines, devenant en quelques années l’un des DJ les plus réputés de la planète avec des hits comme Spaceman, Encoded, Cobra ou encore Zero 76.

Passionné de musique, DJ Hardwell se fait remarquer par une maison de disques néerlandaise à tout juste 13ans. À peine signé, il fait ses armes dans les plus grandes boîtes de nuit des Pays-Bas, avant de se lancer dans l’organisation de ses propres soirées, un concept qui séduit tant, que le maestro hollandais se voit décerner un Dutch Urban Award en 2005.

Quatre ans plus tard, c’est avec son bootleg Show Me Love vs. Be que DJ Hardwell acquiert son statut de star. Le morceau devient l’un des plus populaires en 2009 et lui permet, l’année suivante, de créer son propre label, Revealed Recordings, et de décrocher en 2011 une émission radio, Hardwell On Air, diffusé sur 25 stations internationales et disponible sur iTunes, où elle trône régulièrement dans le top 10 des podcasts de plus de 30 pays.

En 2012, ce sont ses remixes de Where Have You Been de Rihanna et Chasing The Sun de The Wanted qui le hissent en pôle position du classement Billboard de la musique électronique. Meilleure révélation DJ 2012 et Meilleur DJ européen 2013 aux IDMA’s, Hardwell débute l’année 2013 avec sa tournée Go Hardwell or Go Home. Sa prestation à l’Ultra Festival de Miami est suivie en direct par 80 000 personnes. En 2013 et 2014, il est nommé meilleur DJ du monde par les lecteurs de DJ Mag et devient le plus jeune DJ à remporter le très convoité “Top 100 DJs award”.

" />
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Actualités

© Copyright 2018 Association Maroc Cultures.