15ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde Chris Brown en concert inédit pour l’ouverture de la scène OLM Souissi le vendredi 20 mai 2016

Rabat, le 19 avril 2016 – L’Association Maroc Cultures est heureuse d’annoncer la venue de Chris Brown à l’occasion d’un concert que l’artiste donnera le vendredi 20 mai 2016, sur la scène de l’OLM Souissi, en ouverture de la 15ème édition du Mawazine. La prestation de l’artiste américain, qui se produira pour la première fois au Maroc, s’annonce exceptionnelle et illustre une fois encore l’attrait du festival auprès des grandes figures de la musique mondiale.

Lauréat d’un Grammy, le chanteur/compositeur aux multiples disques de platines a récemment sorti son 6ème album ROYALTY (RCA Records) qui s’est classé #1 sur le billboard R&B/Hip-Hop. Cet album s’est également classé #2 en nombre total de ventes et #3 sur le Billboard 200. ROYALTY représente pour Chris Brown ses meilleures ventes en semaine depuis l’album F.A.M.E sorti en 2011. C’est aussi la 7ème fois que Chris est classé premier sur le Top 10 du Billboard 200.

Etant donné son incroyable prestation de « Zero » lors de l’émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon, le buzz phénoménal autour des séries concerts « Royalty Live », la montée dans les charts de « Liquor », il n’y a aucun doute que le talentueux Chris se maintienne toujours au top des charts.

Après avoir produit l’un des albums les plus réussis de sa carrière, il a lui même dirigé 8 mini vidéos clips. Dans les semaines avant la sortie le 18 décembre 2015 de « ROYALTY », il s’est produit à guichet fermé à Chicago, San Francisco et Los Angeles. En parallèle, il a sorti les clips vidéos « Back to sleep », « Wrist » avec Solo Lucci, « Anyway » avec Tayla Parx, « Picture Me Rollin » et « Little More (Royalty)» sur lequel apparait sa fille Royalty.

Voici 9 ans que l’artiste au multi talent Chris Brown est apparu sur la scène à 16 ans avec le single « Run It ». Depuis, il a vendu aux Etats Unis plus de 8,3 millions d’albums, il a 6 fois sorti des singles qui se sont immédiatement classés #1 (2 fois sur le classement des Hot 100 et 4 fois sur le classement R&B/Hip-Hop). Au total, ses ventes de singles ont atteint les 42 millions de copies et il a atteint le milliard de vues sur VEVO. En plus de son Grammy, Chris
Brown a reçu plus de 40 récompenses telles que le Billboard Music Award pour le Meilleur Artiste R&B, le 2012 BET Award pour la catégorie Meilleur Artiste Masculin R&B, le 2012 MTV Music Award pour le meilleur clip et meilleure chorégraphie pour la chanson « Turn Up The Music ».

" />
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Actualités

© Copyright 2018 Association Maroc Cultures.